15 Mar Gode Doc Johnson 17 cm

Aujourd’hui je viens vous faire part de mon avis sur le gode 17 cm en UR3 de Doc Jonhson que mon partenaire Rue des plaisirs a eu la bonté de m’offrir.

Le matériel: Le gode est livré dans une boite en carton tout ce qu’il y a de plus simple. À l’intérieur il est placé dans un sachet en plastique. Je trouve un peu dommage que la marque n’est pas fourni de sachet en tissu pour plus d’hygiène lorsqu’on est amené à le ranger dans le sac à sextoys par la suite. Tout comme le premier gode testé de cette marque dans cette fameuse matière UR3, je suis d’emblée séduite par la douceur de ce gode. Il me semble cependant assez petit…

Le test: 10:00, mon téléphone m’alerte d’un nouveau message… « Je veux que tu prennes le nouveau gode et que tu te donnes du plaisir avec! Maintenant! »… Je m’installe confortablement sur mon lit, je fais aller et venir le sextoy en moi. Je ferme les yeux. J’accélère mes mouvements et les accompagnent d’un déhanchement pour m’imprégner davantage de cet instant. Je commence à sentir ma respiration s’accélérer et l’excitation montée. Je pense à Lui, à l’ordre qu’Il vient de me donner et auquel je me dois de faire honneur. Je me sens de plus en plus chaude avec l’envie d’être prise. L’envie que tous mes trous soient comblés. Je voudrais qu’Il soit là pour pouvoir Le sucer. Prendre le temps de laper Sa queue, Son gland avant de L’engloutir dans ma bouche. Je commence à gémir. Puis l’envie de plonger ce gode dans mon cul se fait pressante. Je le positionne juste à l’entrée de mon petit trou avant de l’y enfoncer tout entier. Je m’encule. Je me sodomise et je bouge au rythme de mes pénétrations cadencées. Je gémis de plus en plus fort. Mon coeur bat la chamade. Je repasse le gode dans ma chatte, puis mon cul et encore ma chatte. Je sens le plaisir à son comble. Prête à exploser. Mais il manque un petit quelque chose. Je me caresse d’une main pendant que l’autre s’active à me pénétrer avec l’engin. Je me sens au bord. Je retire le gode et le positionne juste sur mon clitoris. Je le fais monter descendre, tourner autour, il est si doux que le plaisir est instantanément puissant. J’imagine que c’est la queue de mon Maître qui me caresse ainsi. Il ne faudra pas une minute pour que l’orgasme arrive. Fort et puissant.

Mon avis: ce gode est un très bon produit dont nous nous servons très souvent. Ce que je pensais être un défaut à l’ouverture de la boite, à savoir sa taille modérée, s’est vite avéré être un atout dans la mesure où l’on peut facilement s’en servir en anal également. Mon Maître apprécie d’ailleurs particulièrement de s’en servir régulièrement pour une double pénétration. Le seul bémol est le trou qui se trouve à sa base et qui sert à l’accrocher à un gode ceinture par fixation Vac-U-Lock. En effet, lorsqu’on s’en sert comme simple gode il n’est pas toujours évident de le faire pénétrer comme on le souhaiterait car il se plie à la base à cause de ce trou, surtout en solo, car mon Maître a trouvé la parade et y met Son pouce à l’intérieur pour avoir une bonne prise.

Le rapport qualité/prix: ce sextoy est vendu au prix de 61€90 ce qui est tout à fait mérité compte tenu de la qualité du produit et de la fréquence à laquelle on peut s’en servir.

Je remercie mon partenaire Rue des plaisirs pour ce cadeau.

Carla.

Esclave Carla
Esclave Carla
carla.basticx@gmail.com
No Comments

Post A Comment